Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-lidja
18 janvier 2008

L’école des fans

L’école des fans

Comme je vous le disais dans le message précédent, les réponses à ce grand concours ont été extrêmement nombreuses (13572 exactement).

Après moult réunions, colloques et conciliabules (ce qui explique notre léger retard de presque un mois), 13568 participants ont été éliminés.

Il nous reste donc quatre grands vainqueurs indépartageables, donc indépartagés.

Les voici, les voilou juste en dessous et par ordre alphabétique :

-Monsieur Blaze

-Monsieur Djam

-Monsieur Jean

-Monsieur Moro

Ils recevront un CD contenant les quatre versions vainqueuses, plus quelques morceaux en avant-première mondiale !

Oh, les chanceux ! Oh, les voilioux ! Oh, comme j’aimerai être à leur place !

Et, tiens, quel hasard !

Ça alors ?!

C’est-y pas Dieu possible !?

A la relecture, voila que je me rends compte que je les connais tous, et même, que se sont des copains !

Il faut croire que je ne m’entoure que de gens de talent.

Voici donc la version K-lidjesque, suivie des quatre versions de mes petits chéris :

K_lidja

Blaze

Djamal

Jean

Karl

Quand je vois ça, je me dis que, non mais, je, puisqu’il, non, mais quand même.

Encore bravo à eux !

K-lidja

Publicité
Publicité
Commentaires
D
FRANCHEMENT CHAI PAS KOI DIRE TELLEMENT TELLEMENT CHUI ÉMUE!<br /> MERCI À TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI M'ONT PERMIS DE GAGNER CE CÉSAR DE LA MEILLEURE ACTRICE DU MOYEN MÉTRAGE "K-LIDGY MON AMOUR" DU NON MOINS CÉLÈBRE RÉALISATEUR, J'AI NOMMÉ Mr FOUTRE EAU de la MARE.<br /> MERCI ENCORE À MA MÈRE ET MA GRAND MÈRE DE M'AVOIR SOUTENUE DANS CES ÉPREUVES.<br /> MERCI AU PUBLIC. JE DÉDIE ENFIN CE TROPHÉE À MA PETITE AMIE SANDRINA.<br /> MERCI.<br /> DJAM
F
Merci pour la revue de presse,<br /> F.
B
tant de talent réuni sur un seul CD, c'est magnifique, c'est l'infarctus, c'est français...<br /> Pour preuve, quelques commentaires tirés de médias internationaux:<br /> <br /> "édifiant". LE POINT<br /> "ça nous le troue en profondeur". ASAHI SHINBUN<br /> "on en redemande, on en reveut". ELLE<br /> "des paroles d"enfer sur un rythme envoûtant".RTL<br /> "on a pas entendu ça depuis Bernard Tapie". TF1<br /> <br /> Bien à vous,<br /> BLAZE
R
Moi aussi je veux contribuer tardivement et avoir mon cd;
F
D’accord si c’est pas trop bien (pas faire d’ombre aux ceusses qui ont fait ça dans l’étang).
K-lidja
Publicité
Publicité