Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-lidja
20 novembre 2007

Grand concours K-lidja

M. Edouard Ladur, chef de la Kommandantur des Belles Lettres et du Bon Goût Français, a mutilé de ses ciseaux implacables et vengeurs le dernier poème symphonique de l’incontournable groupe K-lidja.

Pour aider tes amis (et gagner en plus le grand concours K-lidja !) c’est très simple : il te suffit de retrouver les mots censurés et de les renvoyer au groupe, dans l’ordre de disparition, par le biais que tu veux (commentaire sur ce blog ou sur celui de Passe-Temps, mail, lettre anonyme, etc.) et tu gagneras (peut-être !) un single du titre mis à l’index dont les --- seront remplacés par tes mots à toi !

Vacheti super, comme concours, je vous sens déjà frémir devant vos écrans, bande de petits veinards !

Voici donc le texte incriminé :

Chaque matin

Chaque matin je retirais la couette pour qu’elle se lève

Chaque matin elle me souriait

Chaque matin sa --- éclaboussait la chambre

Chaque matin

Chaque matin elle se retournait

Chaque matin elle se cambrait

Chaque matin elle tendait vers moi son --- affolant

Et moi je regardais sa --- se tendre à éclater

Chaque matin

Chaque matin son --- ébloui renaissait

Chaque matin son --- saluait le jour

Et moi je sentais ma --- se ---

Chaque matin

Chaque matin elle se retournait

Chaque matin elle me souriait

Chaque matin ses --- se dressaient vers le ciel

Chaque matin son --- hébergeait le soleil

Et moi je regardais mes yeux couler entre ses ---

Chaque matin

Chaque matin elle se levait.

Chaque matin elle descendait dans la cuisine prendre son café

Chaque matin

Et moi j’écrivais des chansons d’---

Chaque matin

C’est beau, hein ? On dirait du Barbelivien avec du poil autour.

Et pour vous aider encore plus mieux à gagner, voici même la chanson censurée en personne, avec un son ignoble pour que ce soit encore plus dur :

chaque_matinblog_1_

Allez, au boulot bande de feignasses, je relève les copies dans deux semaines,

F.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je suis un Français qui se lève tard et qui aime ça et encourage les autres à se lever tôt et à me laisser dormir, je suis en retard pour ce grand concours extraordianaire. Aurais-je toutefois une chance de participer? Blaze.
F
Moi aussi je vais jouer..... et gagner, c'est sûr!Quelle bonne idée de faire participer ainsi les fans! J'aime bien ce côté déjanté, avec des couac musicaux farceurs. K-lidja, continuez ainsi! Fan Fanny.
D
SUPER TA NOUVELLE IDEE!<br /> JE ME SUIS EMPRESSE CE MATIN DE PARTICIPER A CE CONCOURS EXTRAORDINAIRE!<br /> EN ESPERANT EVIDEMMEMT QUE JE SERAI LE GRAND VAINQUEUR DE CE TOURNOI!<br /> BIEN A VOUS LES ZAMI<br /> DJAMAL
K-lidja
Publicité
Publicité